Solucéo renforce ses équipes au contact direct de ses adhérents
Publié le 28/09/2023
Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Sébastien BRYER, j’ai 49 ans, je suis originaire de Cholet (49) mais j’habite actuellement en Bretagne dans le Morbihan près de Vannes. J’ai effectué des études en école hôtelière à Orvault près de Nantes (44). Ensuite, j’ai travaillé sur Paris dans différents restaurants et cafétérias. Dernièrement, j’occupai le poste de directeur au sein de la cafétéria Flunch à Vannes (56).
En mai dernier, j’ai souhaité rejoindre VALAÉ Solucéo en tant que chargé de mission sur le secteur Grand Ouest (Bretagne et Pays de la Loire) mais également sur la région parisienne.
Tu vas chaque jour à la rencontre de tes adhérents, comment gères-tu cette vie d’itinérant en tant que chargé de mission ?
Je me suis bien habitué à ce rythme depuis quelques mois. Mon rôle me permet d’être au plus proche des adhérents, car je peux rester dormir dans leurs établissements et ainsi comprendre leurs fonctionnements et leurs besoins.
Quelle est ton approche sur le terrain pour garantir un suivi optimal de nos adhérents ?
Pour garantir un bon suivi, il faut être très réactif. Dès que l’adhérent a une demande, je fais mon possible pour l’aider, l’aiguiller vers le bon interlocuteur et répondre au mieux à ses besoins (accompagnement dans leurs achats alimentaires et non alimentaires, apport d’une expertise sur la réalisation d’un cahier des charges etc...). C’est très important de réagir rapidement pour répondre à leurs problématiques du quotidien.
Quelle est ta plus grande fierté dans ton travail ?
Je suis une personne très réactive et disponible.
D’un point de vue plus personnel, quel est ton péché mignon ?
J’adore cuisiner et faire partager de bons repas avec des amis.
Team salée ou sucrée ?
Je suis plutôt salé, j’aime la cuisine traditionnelle simple mais goûteuse comme le pot au feu ou encore le bœuf bourguignon !
Quelle est ta devise dans la vie ?
Savoir garder son sang-froid dans toutes les situations !
Merci Sébastien !