VALAÉ Solucéo intègre un nouvel adhérent au concept innovant
Laurent Teisserenc, fondateur de Cowool a décidé de révolutionner le marché du coworking et du coliving en lançant un projet hybride autour des deux modes de vie.
Le début d’année 2022 est la concrétisation du premier établissement avec l’ouverture de celui d’Avignon en Provence. Avec ses 3700m², le bâtiment pilote de la marque propose une nouvelle façon d’appréhender ce lieu de vie.
En effet, le coliving, concept inspiré des Etats-Unis, est une solution de logement à court ou moyen terme pour les travailleurs nomades mais également pour les touristes et les étudiants.
Les appartements, sont eux, assez spacieux avec une superficie de 30 et 65m², une cuisine partagée est également mise à disposition des cowooleurs.
Le bien-être des résidents est un point d’honneur de Cowool puisque divers équipements sont proposés comme un espace bien-être et sport, un jardin ou encore un terrain de pétanque. Des solutions qui permettent de faciliter et de rendre le séjour des cowooleurs plus serein.
Côté travail, les sites Cowool disposent de bureaux individuels, d’espaces partagés (open-spaces) et de salles de réunion, équipées d’outils de dernière génération et d’un service d’impression à disposition.
L’établissement élargit sa vision jusqu’au numérique en pensant à la nouvelle génération très connectée en mettant à disposition un studio audiovisuel ou encore un studio gaming permettant ainsi de faire des lives ou encore des podcasts.
En plus de son aspect cosy, convivial et pratique, Cowool Avignon est accessible en étant à seulement 10 minutes en tramway du centre-ville, il faut également le même temps en voiture pour se rendre à l’aéroport ou encore à la gare (en bus).
Grâce à cette nouvelle intégration, l’équipe VALAÉ Solucéo va pouvoir également accompagner Cowool dans le développement de 6 nouveaux établissements. Cela se concrétisera par l’aménagement mobilier des appartements mais également l’aménagement numérique du studio multimédia.
Plus d’informations sur www.cowool.co
Crédits photos : Cowool