VALAÉ au SIRHA : une mobilisation collective au service de nos adhérents et clients

Bien plus qu’une simple visite, cette immersion nous a permis d’explorer les dernières innovations, de renforcer nos collaborations et d’identifier de nouvelles opportunités pour accompagner nos adhérents et clients.
Chaque service était mobilisé avec un objectif précis : sourcing de solutions performantes pour les collectivités et l’hôtellerie, valorisation des produits de nos partenaires, veille stratégique et décryptage des tendances du marché.
Retour sur cette édition riche en rencontres et enseignements.
Un salon riche en découvertes et en échanges
Sébastien Bryer, chargé de mission Nord-Ouest, souligne l’intérêt de cette édition : « Cela nous permet de mieux expliquer les différentes solutions et surtout de découvrir de nouveaux fournisseurs, produits ou services. », il a également été marqué par « le nombre impressionnant d'exposants » présents sur le salon.
De son côté, Vinh Bletard, chargé de mission Nord-Est, partage une vision similaire : « C’est très intéressant, ça permet de découvrir de nouveaux fournisseurs, partenaires, mettre des visages sur des noms, échanger pour améliorer les prestations au service de nos adhérents. »
Philippe Rault, coordinateur national, habitué du SIRHA, ajoute avec humour : « Ça fait plus de 30 ans que j’y vais et je n’ai toujours pas réussi à faire le tour complet ! ». Cette année encore, il a profité de l’événement pour rencontrer les responsables grands comptes et les partenaires distributeurs, leur annonçant notre grand projet de service dédié aux Marchés Publics : « Leur retour a été unanime : "c’est une super idée" ». Il a également facilité des mises en relation entre petits et grands industriels et découvert une innovation marquante, un film étirable sans PVC, un lauréat du prix innovation du salon.
Le SIRHA reste un rendez-vous incontournable pour VALAÉ, un lieu de rencontres, d’échanges et d’opportunités pour mieux accompagner nos adhérents et partenaires dans leurs projets.

Harold Gouraud, Stand Andros