Réunion trimestrielle : Un moment-clé pour nos équipes Proclub et Solucéo !
Publié le 25/04/2024
Du côté de Solucéo, plusieurs sujets ont été abordés dont les nouveaux référencements fournisseurs. Une analyse et une refonte de la mercuriale épicerie – boulangerie sur eValaé a également été menée.
Quant à Proclub, les chargés(ées) de mission ont traité diverses thématiques telles que la procédure AMO 2025 (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) et la mercuriale 2025.
Quelques semaines après la COP (Commission d’Orientation Proclub), ils en ont également profité pour évoquer le bilan de cette session et se projeter sur la prochaine, prévue en septembre prochain.
En parallèle de ces deux journées de réunion, David PANLOUPS, Coordinateur National du Service Achats VALAÉ et successeur de Gilles GRANJOU, est intervenu auprès des collaborateurs pour présenter les nouveaux fournisseurs, les tendances du marché mais aussi l’atterrissage de l’appel d’offres alimentaire VALAÉ Solucéo.
De plus, à quelques semaines du prochain Salon VALAÉ, notre directrice du service Marketing & Communication, Emilie BEAUGER-HAYERE a présenté le plan d’actions pour l’organisation et la mise en place de cette nouvelle édition qui se tiendra le mercredi 19 juin prochain au Pôle Européen du Cheval près du Mans (72).
Ces réunions trimestrielles sont des événements clés de la vie interne de nos équipes puisqu’elles permettent d’échanger sur différents points et de mutualiser les idées.