Nouvelle génération, nouveaux défis : Marine Pichot devient Adjointe de direction

Publié le 26/10/2023

Actualité

Valaé

Nouvelle génération, nouveaux défis : Marine Pichot devient Adjointe de direction
Collaboratrice à part entière de VALAÉ depuis 2019, Marine PICHOT qui est également la fille de Patricia HERTAULT, la fondatrice et dirigeante de VALAÉ, continue son « parcours initiatique » au sein de l’entreprise.

Tour à tour chargée de mission pour le service Solucéo, puis pour le service Proclub, Marine est devenue en juillet dernier, Adjointe de Direction auprès de Patricia HERTAULT. Cette évolution marque une nouvelle étape pour VALAÉ et une opportunité pour Marine de découvrir d'autres facettes de notre organisation.

Bercée par l'univers de la cuisine et des valeurs humaines et agricoles depuis sa plus tendre enfance, Marine s’épanouit au sein de l’entreprise familiale. Sa nomination en tant qu'adjointe de direction est le reflet de son engagement envers l'entreprise de sa mère et son désir de participer à son développement continu.

Cette nouvelle responsabilité lui permettra d'explorer de nombreux aspects de VALAÉ, de travailler aux côtés de sa mère Patricia, et d’insuffler sa propre touche à notre entreprise. Elle apportera, par ailleurs, son expertise et ses compétences pour contribuer à nos engagements envers nos clients, adhérents et partenaires.

Nous avons la conviction que la collaboration entre Patricia et sa fille renforcera notre aptitude à faire face aux évolutions de nos marchés et de notre environnement, tout en relevant avec succès de nouveaux défis.

' + label + '