Atelier création de cahier des charges pour les équipes Cowool et Solucéo
Le 3 mars dernier, l’équipe VALAÉ Solucéo et le groupe 369° ont convié le groupe Cowool à une réunion de travail avec pour objectif de mettre en place un cahier des charges non-alimentaire. Ce document servira de référence pour leurs établissements actuels et futurs (800 chambres pour 2023-2024).
Comment s’articule la création d’un cahier des charges ?
- Premièrement, notre équipe rencontre l’équipe dirigeante du groupe adhérent afin de répertorier ses différents besoins en termes de produits et ses contraintes pour ensuite les affecter à différents espaces. Ici, nous avons listé l'ensemble des items que l'on peut retrouver dans les différents univers Cowool (en partant d'une chambre : porte-serviette, literie, luminaire, couteau pour la cuisine, en allant jusqu'au bureau ou TV puis dans le couloir, le lobby, les espaces coworking, le studio d'enregistrement, la caféterie...).
- Deuxièmement, cette liste de besoins est envoyée aux différents fournisseurs référencés par notre centrale afin que ces derniers puissent se positionner en termes de tarifs et de conditions d’approvisionnement.
- Enfin, le groupe, avec l’expertise de notre équipe, analyse ces différentes propositions, sélectionne les meilleures et valide les quantités et prix pour chacune d’elles.
L’accompagnement de Solucéo dans l’élaboration de ce support est un levier important de notre activité pour apporter la meilleure solution sur-mesure à chacun de nos adhérents.
Plus d'informations sur www.cowool.co